honda project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honda project

forum de passioné de honda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis la !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synoptic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis la ! Empty
MessageSujet: Je suis la !   Je suis la ! EmptyJeu 17 Nov à 7:22

Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis dans le monde du tuning depuis 5ans. J'ai créé EcuControl (logiciel d,acquisition de Donnée), je conais Nicolas Darnis, créateur de HRED, bref, je connais les ECU très bien, et le tuning de moteur aussi.

Je vis au Québec, et je suis aussi de nationalité française par ma mère. Quand je viens en France ,je passe mes vacance en Provence, dans le 04, plus précisément à Dignes.

Ma caisse est une CRX 1991 SI sur laquelle j'ai greffé un turbo. J'ai aussi restauré toute la bangnole (merci rouille) au complet. J'ai aussi intégré un PC avec un écran ACL de 7po dans le tableau de bord.

Je vais faire de mon mieux pour vous aider, car je trouve qu'il y a très peu de esource publiques sur le tuning en france.
Revenir en haut Aller en bas
maxvtec
Admin
maxvtec


Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyJeu 17 Nov à 7:34

Synoptic a écrit:
Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis dans le monde du tuning depuis 5ans. J'ai créé EcuControl (logiciel d,acquisition de Donnée), je conais Nicolas Darnis, créateur de HRED, bref, je connais les ECU très bien, et le tuning de moteur aussi.

Je vis au Québec, et je suis aussi de nationalité française par ma mère. Quand je viens en France ,je passe mes vacance en Provence, dans le 04, plus précisément à Dignes.

Ma caisse est une CRX 1991 SI sur laquelle j'ai greffé un turbo. J'ai aussi restauré toute la bangnole (merci rouille) au complet. J'ai aussi intégré un PC avec un écran ACL de 7po dans le tableau de bord.

Je vais faire de mon mieux pour vous aider, car je trouve qu'il y a très peu de esource publiques sur le tuning en france.

je savais meme pas que c'etait toi qui avait fait ecucontrol :affraid:

se serai sympa que tu montre des photos de ton crx avec une liste des modifs et comment t'as fait aussi pour mettre un ecran dans le tableau de bord. :twisted:

donc si on veux une carto sur mesure,on sais a qui demander :D

je me permet de mettre des liens de tes sites:
http://www.synoptic-tuning.com/
http://www.noredline.com/noredline/index.php?lang=fr
http://www.ecucontrol.com/
Revenir en haut Aller en bas
Timothée

Timothée


Nombre de messages : 44
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyJeu 17 Nov à 19:30

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
zigmaux01

zigmaux01


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourg (01)
Date d'inscription : 14/11/2005

Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! EmptyVen 18 Nov à 2:01

Salut et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis la !   Je suis la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honda project :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser