honda project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

honda project

forum de passioné de honda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 récemment diagnostiqué honda maniac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ready2rumble




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

récemment diagnostiqué honda maniac... Empty
MessageSujet: récemment diagnostiqué honda maniac...   récemment diagnostiqué honda maniac... EmptyMar 13 Juin à 15:20

ben voilà, je suis ce qu'on peut appeller un dingue de bagnoles (encore un! hein? ) mais surtout les japonaises customisées à donf! Je ne parle pas de l'esthétique...mais uniquement du fonctionnel (moteur, liaisons au sol, motricité, cure d'amaigrissement...); voilà qui est dit !
Moi j'aime beaucoup les civic coupé mais aussi les crx targa (ça c'est plus récent car je viens d'en trouver une épave à retaper, ça ce réfléchi...). Ce qui m'intéresse, c'est de préparer le moteur en la "turbalisant"(c kom ça kon dit apparemment!). J'ai beaucoup navigué tout hier soir à la recherche de ce thème et j'ai trouvé plein d'élément de réponse, mais alors toutes ces abréviations, je suis largué! je croyais être calé en méca... oops! .Bref! pour finir, je veux qqch de fiable et en même temps dépassé les 220ch, j'ai vu des 265ch...miam...mais bon, merci de me conseiller, à +.
Revenir en haut Aller en bas
maxvtec
Admin
maxvtec


Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

récemment diagnostiqué honda maniac... Empty
MessageSujet: Re: récemment diagnostiqué honda maniac...   récemment diagnostiqué honda maniac... EmptyMar 13 Juin à 16:33

bienvenue sur le forum, si tu as des questions a poser esite pas, tu remarquera qu'il y a une section consacré au turbo clin d'oeuil

peu etre que tu es calé en meca mais il y a telement souvent des termes anglais d'utilisé que c'est pas toujours facile a comprendre.

a+ sur le forum clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
 
récemment diagnostiqué honda maniac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eeeeeeeeet oui encore une honda....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honda project :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser