honda project

forum de passioné de honda

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis la !

AuteurMessage
Synoptic

MessageSujet: Je suis la !   Jeu 17 Nov à 7:22

Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis dans le monde du tuning depuis 5ans. J'ai créé EcuControl (logiciel d,acquisition de Donnée), je conais Nicolas Darnis, créateur de HRED, bref, je connais les ECU très bien, et le tuning de moteur aussi.

Je vis au Québec, et je suis aussi de nationalité française par ma mère. Quand je viens en France ,je passe mes vacance en Provence, dans le 04, plus précisément à Dignes.

Ma caisse est une CRX 1991 SI sur laquelle j'ai greffé un turbo. J'ai aussi restauré toute la bangnole (merci rouille) au complet. J'ai aussi intégré un PC avec un écran ACL de 7po dans le tableau de bord.

Je vais faire de mon mieux pour vous aider, car je trouve qu'il y a très peu de esource publiques sur le tuning en france.
Revenir en haut Aller en bas
maxvtec
Admin

MessageSujet: Re: Je suis la !   Jeu 17 Nov à 7:34

Synoptic a écrit:
Bonjour à tous ! Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis dans le monde du tuning depuis 5ans. J'ai créé EcuControl (logiciel d,acquisition de Donnée), je conais Nicolas Darnis, créateur de HRED, bref, je connais les ECU très bien, et le tuning de moteur aussi.

Je vis au Québec, et je suis aussi de nationalité française par ma mère. Quand je viens en France ,je passe mes vacance en Provence, dans le 04, plus précisément à Dignes.

Ma caisse est une CRX 1991 SI sur laquelle j'ai greffé un turbo. J'ai aussi restauré toute la bangnole (merci rouille) au complet. J'ai aussi intégré un PC avec un écran ACL de 7po dans le tableau de bord.

Je vais faire de mon mieux pour vous aider, car je trouve qu'il y a très peu de esource publiques sur le tuning en france.

je savais meme pas que c'etait toi qui avait fait ecucontrol :affraid:

se serai sympa que tu montre des photos de ton crx avec une liste des modifs et comment t'as fait aussi pour mettre un ecran dans le tableau de bord. :twisted:

donc si on veux une carto sur mesure,on sais a qui demander :D

je me permet de mettre des liens de tes sites:
http://www.synoptic-tuning.com/
http://www.noredline.com/noredline/index.php?lang=fr
http://www.ecucontrol.com/
Timothée

MessageSujet: Re: Je suis la !   Jeu 17 Nov à 19:30

Bienvenue ;)
zigmaux01

MessageSujet: Re: Je suis la !   Ven 18 Nov à 2:01