honda project

forum de passioné de honda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 helloooooooooo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: helloooooooooo!!   Lun 2 Jan à 0:11

salut à tous!
merci à max pour l'invit!

je me presente:
j'adore tout ce qui est délire mécanique et tout ce qui roule en général
j'ai une faiblesse pour les honda car je trouvais, jusqu'à ces dernieres années, la démarche du constructeur assez altruiste de fournir des super bonnes bagnoles pour bien moins cher que les marques de prestige :D

j'adore les caisses "fat-fenders" ( epoque 1930-1940)

j'ai un peu du mal avec le tuning ( pas la modification de gestion, hein!? lol! )

et je suis TRES avare de tofs sur le net, désolé... oops!

allez, bon cruising à tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxvtec
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Lun 2 Jan à 0:20

cool, tu te decide a te présnter ;) sa fais plaisir

t'as pas des photos de ton moteur? et de ta voiture?

si t'en as, cours vite nous montrer sa dans ma voiture et moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 21:41

allez! ce forum regroupe tellement de mecs cools que ça me donne envie de poster une tof d'une de mes caisses!
et puis , c pour me faire pardonner de pas prendre le temps de venir assez souvent sur le forum roulement de noeuil
evidemment, je suis un rebelle, donc c pas une honda! ( max, si tu veux supprimer parce que j'enfreins les regles , aucun souci! la classe )

la caisse au départ:



la caisse en 2003 ( malheureusement, j'ai pas trop eu le temps de la faire évoluer depuis, manque de temps, la faute à d'autres projets...mais je la finirai un jour, evidemment ):
nananere euh


un jour, je mettrai une honda clin d'oeuil


Dernière édition par le Mar 14 Nov à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
civic_16turbal

avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 21:50

t'as mis des kg de fibre de verre et de mastic sur cette caisse gloup
C'est quoi l'objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxvtec
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 21:58

non,pas de probleme tu peux présenter toutes tes voitures!

par contre, c'est quoi comme voiture? cache
je suis tous jeune, j'ai jamais connu sa lol!

a l'arriere tu voie la moitié de la jante et l'aile depasse d'au moins 20cm aaaagh!!!

mais j'aurai preferé voir ton b16 de 2L,... taliban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorbek

avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : a coté de la burette d'huile
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 22:30

maxvtec a écrit:


mais j'aurai preferé voir ton b16 de 2L,... taliban




il a aussi un beau B18, le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxvtec
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 22:39

je veux des photos,allez riceburner, montre nous tous se qui traine dans ton garage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 29 Jan à 23:47

civic_16turbal a écrit:
t'as mis des kg de fibre de verre et de mastic sur cette caisse gloup
C'est quoi l'objectif ?

ya bcp de fibre sur l'avant car c du fait maison sans moule!
je n'avais pas les ailes avant ni le capot qd j'ai eu la voiture ( c plus compliqué que ça mais on va faire simple ) ! j'ai donc fait un modele en mousse que j'ai stratifié ensuite! idem pour les portes
ensuite pour le reste de la caisse, j'ai fait un top-chop de 3", j'ai passé le véhicule en 2 portes sans montants ( faisable car vitrerie droite donc retaillable ) j'ai channelé la caisse d'environ 20cm! et tout ça est en tole!!!! Mouahahah!! non mais! nhiii!
precision fun: sur la photo , la caisse est à sa hauteur pour rouler ( et elle roule à cette hauteur! ) je peux la relever ( +20cm) en pressant un bouton pour passer un dos d'ane ou autre

max:
le modele d'origine est une peugeot 203 petite lunette ( maintenant, il y en a deux, encore plus petites...)
le déport n'est pas le bon avec cette jante sur la photo, la jante que tu vois est du 15" en 205/50
au final, j'utilise des starwire en 14" avec du 225/50 en pirelli P6

défit bhihihi!! : comme j'ai pas envie de mettre de tofs de honda et que c pas marrant de ma part,
comme je sais que c tres dur de voir toutes les modifs effectuées sur cette caisse de l'origine à maintenant

je veux bien balancer une photo de mon b18 au premier qui a listé toutes les modifs visibles sur les tofs de la 203!
allez! jeu des "7 erreurs" , on eduque son regard aux subtilités du dessin automobile

ps: j'ai déjà bien aidé! clin d'oeuil

ps2: désolé, max, le b16 2l est vendu... mais je vais peut-etre essayer de rentrer encore plus gros si je récupere un b18 H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxvtec
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Lun 30 Jan à 11:01

1-capot
2-porte
3-aile
4-vitre
5-jantes
6-fibre
7-pare brise

mdr2

je veux le voir ce b18 et t'as quoi comme voiture a part la 203?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 26 Mar à 20:40

désolé, il y a vraiment plus de modifs que ça...

pour les modifs invisibles: j'ai quintuplé la puissance par rapport au modele d'origine... et pourtant ça en fait pas un foudre de guerre! mdr2 5x0=0 roulement de noeuil


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxvtec
Admin
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 26 Mar à 20:44

rice burner a écrit:
désolé, il y a vraiment plus de modifs que ça...

pour les modifs invisibles: j'ai quintuplé la puissance par rapport au modele d'origine...

c'est a dire? t'as changer quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 26 Mar à 22:21

pour les modifs de carrosserie, on laisse tomber, il y aurait une liste longue comme un jour sans pain et chiante comme la fumée!

pour les modifs invisibles, il y a simplement un swap ( 1200cc en ligne remplacé par V6 3litres )

4 disques au lieu de 4 tambours, l'abs
la clim
la DA
les vitres electriques ( mais je les ai encore jamais essayé ): c des moteurs de vitres electriques de lincoln continental 1974 avec des commodaux de fiat week-end et un faisceau de citroen XM mmh mdr2 j'avais besoin de gros moteurs de VE car les vitres font maintenant 1m50 de long...
bon , apres, j'ai récupéré la suspension hydraulique de la XM, ça fait 19cm de variation de garde au sol: de 0cm ( sur la photo ) à +19cm
bon, ya encore des détails comme les sieges electriques, etc ... mais on s'éloigne vraiment d'un forum honda, là!

mais un jour, je referai une carrosserie similaire avec une mécanique honda ( comme ça , je pourrai partir loin avec! salut! )

ps: ils sont bien sympa, tous ces smileys nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zorbek

avatar

Nombre de messages : 129
Localisation : a coté de la burette d'huile
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Lun 27 Mar à 19:41

rice burner a écrit:
mais je vais peut-etre essayer de rentrer encore plus gros si je récupere un b18 H.S.



tu as un bloc B18C6 chez franck, il va te le rendre clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rice burner

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'abri d'une aile de mon fat-fender!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Mar 28 Mar à 19:48

ah!? cool la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hondymion
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : 03 et 71
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   Dim 2 Juil à 0:22

Alors, ta des photos de l'evolution de ton fat-fender?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: helloooooooooo!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
helloooooooooo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
honda project :: General :: Présentation-
Sauter vers: